Plopsaland De Panne est désormais ouvert toute l'année !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Plopsaland De Panne: le parc reste ouvert pour la première fois après les vacances de Noël pendant les week-ends de janvier, février et mars et pendant toute la durée des vacances de carnaval. Le parc met ainsi fin à la traditionnelle pause hivernale.

Mayaland Indoor ouvert tous les jours !

Et ce n'est pas tout: les autres jours, Mayaland Indoor, la zone intérieure du parc, restera ouverte tous les jours. Les visiteurs peuvent donc se rendre à Plopsaland De Panne 365 jours par an à partir du 26 octobre 2020. Désormais, vous pouvez visiter le parc 365 jours par an. Le parc aquatique Plopsaqua De Panne restera lui aussi ouvert 365 jours par an, comme les années précédentes.

Les heures d'ouverture seront annoncées prochainement.

Mayaland Indoor ouvert tous les jours !
Dès fin d'octobre : rêver à l'Hôtel Plopsa...

Dès fin d'octobre : rêver à l'Hôtel Plopsa...

Les portes de l'Hôtel Plopsa ouvrent également à la fin du mois d'octobre. Le moment idéal pour que les visiteurs, les abonnés et les clients de l'hôtel puissent visiter le parc 365 jours par an. Comme c'est déjà le cas dans Plopsaqua De Panne.

Vous ne pouvez pas attendre votre premier séjour à l'Hôtel Plopsa ? Alors inscrivez-vous dès maintenant et soyez le premier à être informé de la date à laquelle vous pourrez réserver votre chambre à l'Hôtel Plopsa !

Il va de soi que les journées d'ouverture supplémentaires créent des emplois supplémentaires. C'est pourquoi Plopsa recherche d'urgence 500 étudiants pour travailler dans le parc pendant un ou plusieurs jours cet automne. Des exploitants d'attractions et des employés de caisses enregistreuses ou employés de restaurants et de magasins.

Les employés ou les retraités qui souhaitent gagner un centime supplémentaire sont également les bienvenus à Plopsa, le parc recherche 100 flexi-jobbers. Toute personne souhaitant postuler peut le faire sur plopsajobs.be.