Abonnements

Avantages comme abonné

Trouvez tous les avantages et les conditions ICI.

“Le parc est complet”

Les jours avec mention « complet » sont des jours avec des événements d'entreprise organisés à grande échelle dans le parc. Le parc est, pendant ces jours-là, entièrement et EXCLUSIVEMENT réservé par une partie externe. Par conséquence, le parc et les spectacles ne sont pas accessibles pour les détenteurs de l'abonnement annuel et pour les visiteurs avec des tickets achetés en prévente. Les caisses sont aussi fermées dans le parque qui a été réservé les jours ou le parque affiche « complets ». Seuls les visiteurs munis de tickets spéciaux, reçus de la partie externe, ont accès au parc.

Abonnement perdu ou volé

En cas de perte, il est toujours possible de demander un duplicata de votre abonnement à la réception. Une participation aux frais administratifs s’élevant à € 5 vous sera demandée.

En cas de vol, vous pouvez obtenir un duplicata de votre abonnement gratuitement à la réception sur présentation d'une copie du certificat de la police. Si vous n'êtes pas en possession de ce certificat, on vous demande une participation de € 5.

L’abonnement Plopsa est strictement personnel et ne peut être utilisée que par son propriétaire.

Les enfants sont toujours mesurés avec leurs chaussures.