Questions et réponses concernant votre visite à Plopsaland De Panne

Mesures dans le parc

Quelles mesures ont été prises dans le parc ?
Afin de permettre aux visiteurs de profiter du parc en toute sécurité, un certain nombre de règles ont été établies. Par exemple, nous vous demandons de toujours garder une distance de 1,5 mètre avec les autres visiteurs et employés et de vous laver et désinfecter régulièrement les mains. Le port d'un masque couvrant la bouche et le nez est obligatoire dans tout le parc pour les visiteurs à partir de 12 ans (Sauf si vous avez un certificat médical officiel qui peut être demandé dans le parc. Dans ce cas, vous devez porter un écran facial). Dans les attractions, le port d'un masque buccal est obligatoire pour les visiteurs à partir de 6 ans.

En raison des mesures, les spectacles, événements et rencontres ne peuvent pas avoir lieu pour le moment. Pour en savoir plus sur toutes les mesures prises, cliquez ici.

Vous n'avez pas besoin d'apporter un test PCR négatif avec vous pour visiter le parc. Les tests ne sont pas effectués dans le parc lui-même.

Réservations

Comment puis-je réserver une visite à Plopsaland De Panne ?
Il y a 4 possibilités. Dans tous les cas, vous devez réserver votre billet en ligne à l'avance. Les enfants de moins de 85 cm et les personnes en situation de handicap ne doivent pas réserver de billets. Les personnes en situation de handicap peuvent acheter leurs billets aux caisses du parc.

  • Je n'ai pas encore de billets
    Achetez votre billet ici et choisissez une date de votre choix.
  • J'ai déjà un billet qui est encore valable ou qui a expiré entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021
    Échangez votre billet ici pour un nouveau billet avec date.

    Étape 1 : Cliquez sur "J'ai déjà des billets" et ensuite sur "Billets de jour". Les billets existants ne peuvent être échangés que contre des billets de jour (pas contre des billets de soirée).
    Étape 2 : Choisissez la date à laquelle vous souhaitez visiter le parc.
    Étape 3 : Sélectionnez le type et le nombre de billets qui correspondent aux billets que vous avez déjà.
    Étape 4 : Remplissez vos coordonnées et les codes-barres de vos billets existants. Si nécessaire, ajoutez un ticket de stationnement.
    Étape 5 : Confirmez votre réservation. Vous recevrez les billets par courrier électronique.

  • J'ai déjà une réservation pour une visita à Plopsaland De Panne entre le 23 octobre 2020 et le 18 avril 2021
    Vous pouvez déplacer votre réservation à une autre date (jusqu'au 9 janvier 2022). Déplacer votre réservation est gratuit jusqu'au 30 juin 2021 inclus. À partir du 1 juillet 2021, vous pouvez déplacer votre réservation pour 3,50 € par ticket.

    Étape 1 : Cliquez sur "Je souhaite déplacer ma réservation".
    Étape 2 : Remplissez le numéro de commande de votre réservation (qui se trouve sur vos billets réservés ou dans le courriel de confirmation) et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour effectuer la réservation.
    Étape 3 : Choisissez la date à laquelle vous souhaitez visiter le parc (jusqu'au 9 janvier 2022).

    Étape 4 : Confirmez votre réservation. Vous recevrez les billets par courrier électronique.

  • J'ai un abonnement
    Réservez ici votre visite.

    Étape 1 : Cliquez sur "J'ai un abonnement" et ensuite sur le type d'abonnement qui vous convient.
    Étape 2 : Choisissez si vous voulez réserver des billets pour l'équipe de jour ou l'équipe de soirée.
    Étape 3 : Choisissez la date à laquelle vous souhaitez visiter le parc.
    Étape 4 : Sélectionnez le type et le nombre de billets qui correspondent aux abonnements dont vous disposez. Il n'y a plus de billets disponibles pour le jour que vous souhaitez ? Vérifiez à nouveau plus tard ; toutes les capacités n'ont pas encore été libérées.
    Étape 5 : Remplissez vos coordonnées et les numéros de vos abonnements. Si nécessaire, ajoutez un ticket de stationnement (pas nécessaire si vous avez un abonnement de parking ou une Plopsa-GoldCard).
    Étape 6 : Confirmez votre réservation. Vous recevrez ensuite les billets réservés par courrier électronique.

Puis-je réserver ma visite en tant que personne en situation de handicap ?
Les personnes en situation de handicap qui souhaitent visiter un parc Plopsa n'ont pas besoin de réserver leur visite à l'avance. Vous pouvez acheter des billets pour vous et votre accompagnateur le jour de votre visite à la caisse du parc.

Est-il possible d'annuler une réservation ou de le passer à une autre date ?
Vous pouvez déplacer votre réservation en ligne à une autre date. Cliquez ici et ensuite sur "Je souhaite reprogrammer ma réservation". Votre réservation a déja expiré et vous n’avez pas encore utilisé les billets réservés? Là aussi, vous pouvez déplacer votre réservation à un jour de votre choix. Déplacer votre réservation est gratuit jusqu'au 30 juin 2021 inclus. À partir du 1 juillet 2021, vous pouvez déplacer votre réservation pour 3,50 € par ticket.

Puis-je également réserver ma visite aux guichets du parc ?
Nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance via le site internet du parc afin d'éviter les files d'attente aux guichets. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réserver vos billets.

Nous avons l’intention de venir chez vous en classe/en groupe pendant les prochains mois. Nous pouvons l’annuler ?
Les visites en groupe peuvent toujours être reportées à une autre date. Nous vous prions de bien vouloir vous adresser pour cela par é-mail au reservations@plopsa.be. Les voyages scolaires qui ont lieu pendant cette année scolaire peuvent être annulés sans frais.

Tickets et abonnements annuels

J’ai un ticket d’entrée valable qui est expiré entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021.
Tous les billets d’entrée avec une validité limitée qui expirent entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021 peuvent être utilisés jusqu’au 31 décembre 2021 à Plopsaland De Panne. Vous devrez réserver votre visite en ligne à l'avance. C'est ce que vous faites ici.

Qu'en est-il de mon abonnement pour Plopsaland De Panne ?
Les abonnements qui étaient valables pendant la période de fermeture de Plopsaland De Panne ont été automatiquement renouvelé par le nombre de jours de fermeture qui tombaient dans la période de validité de votre abonnement. Ces jours ont commencé le 8 mai 2021. Vous pouvez trouver la nouvelle date d'expiration de votre abonnement dans votre profil.

Avez-vous un abonnement annuel par prélèvement automatique ? Ensuite, votre abonnement annuel a été suspendu du 23 octobre 2020 au 7 mai 2021 et vous n'avez pas eu à payer pendant cette période. Votre abonnement annuel est valable de nouveau depuis le 8 mai 2021.

J'ai un abonnement avec parking inclus, restera-t-il valable ?
Les abonnements parking restent valables. Vous ne devez pas acheter un ticket de parking.

J'ai un e-voucher pour un abonnement (acheté via le site web du parc). Comment je puis réserver ma visite?
Vous pouvez alors également réserver votre visite. Choisissez l'option "J'ai un abonnement" et suivez les étapes. Indiquez le numéro de votre abonnement à la fin de votre visite (vous le trouverez sur le bon électronique). 

J'ai un voucher pour un abonnement (de VakantieVeilingen, Groupon ou Veepee par example). Comment je puis réserver ma visite?
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire une réservation pour votre visite. Le jour où vous souhaitez visiter le parc, présentez-vous a la caisse avec le voucher pour faire créer l'abonnement. L'accès au parc vous est garanti le jour même sur présentation du reçu. Nous fournissons une capacité suffisante pour cela.

J'ai une Carte PROF et je voudrais l'utiliser pour acheter une FunCard Plopsa à tarif réduit. Puis-je également réserver ma visite ?
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire une réservation pour votre visite. Le jour où vous souhaitez visiter le parc, présentez-vous a la caisse avec votre Carte PROF pour faire créer l'abonnement. L'accès au parc vous est garanti le jour même sur présentation du reçu. Nous fournissons une capacité suffisante pour cela.

Puis-je profiter des avantages avec mon abonnement Plopsa dans d'autres parcs d'attractions et parcs animaliers pendant la période avec des mesures corona ?
Oui, mais pas à tout les parcs d'attractions et les zoos communiqués précédemment. Sur cette page, vous trouvez une liste des parcs où vous pouvez profiter d'un réduction sur le prix d'entrée avec votre abonnement Plopsa. Dans tous ces parcs, vous devez faire une réservation à l'avance. Dans la liste, cliquez sur le parc pour la procédure modifiée afin de bénéficier de la réduction.

Coupons

J’ai encore un coupon/voucher de réduction à utiliser/à échanger pour un ticket ou un abonnement entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021. Possible d’utiliser après la date d’échéance ?
Nous autorisons très exceptionnellement d’utiliser votre coupon/voucher de réduction pour un ticket ou un abonnement jusqu’au 31 décembre 2021 inclus. Votre coupon comporte-t-il un code promotionnel ou un code à 4 chiffres ? Vous pouvez ensuite l'utiliser pour faire une réservation en ligne via "Je n'ai pas encore de billets". La réduction est calculé sur le tarif applicable à la caisse.

J'ai un code promo valable pour les billets. Puis-je l'utiliser lors de la réservation ?
Il est possible d'utiliser un code promo lors de votre réservation. Ces codes ne sont valables que sur les nouveaux billets ≥ 1m et non pas si vous avez déjà un billet. La réduction est calculé sur le tarif applicable à la caisse.

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Vivez une journée magique à Plopsaland De Panne et réservez vos billets en ligne à l'avance !

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