Questions et réponses: réserver votre visite

Comment puis-je réserver une visite à Plopsaland De Panne ?
Il y a 3 possibilités. Dans tous les cas, vous devez réserver votre billet en ligne à l'avance. Les réservations par e-mail ou par téléphone ne sont pas possibles. Les abonnés Plopsa, enfants de moins de 85 cm et les personnes en situation de handicap ne doivent pas réserver de billets. Les personnes en situation de handicap peuvent acheter leurs billets aux caisses du parc.

  • Je n'ai pas encore de billets
    Achetez votre billet ici et choisissez une date de votre choix.
  • J'ai déjà un billet qui est encore valable ou qui a expiré entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021
    Échangez votre billet ici pour un nouveau billet avec date.

    Étape 1 : Cliquez sur "J'ai déjà des billets" et ensuite sur "Billets de jour". Les billets existants ne peuvent être échangés que contre des billets de jour (pas contre des billets de soirée).
    Étape 2 : Choisissez la date à laquelle vous souhaitez visiter le parc.
    Étape 3 : Sélectionnez le type et le nombre de billets qui correspondent aux billets que vous avez déjà.
    Étape 4 : Remplissez vos coordonnées et les codes-barres de vos billets existants. Si nécessaire, ajoutez un ticket de stationnement.
    Étape 5 : Confirmez votre réservation. Vous recevrez les billets par courrier électronique.

  • J'ai un abonnement
    À partir du 4 septembre, les abonnés Plopsa ne doivent pas réserver leur visite à Plopsaland De Panne. En tant qu'abonné Plopsa, vous pouvez simplement visiter le parc avec votre abonnement et sans réservation. Il y a toujours de la place pour les abonnés !

Il ne fonctionne pas pour faire une réservation
Vous pouvez échanger votre ticket ici contre un ticket avec réservation. Sélectionnez le type de ticket qui correspond aux tickets que vous possédez déjà, choisissez la date de votre visite et indiquez les numéros de code-barres de vos tickets.

  • Les numéros de code-barres ne sont pas acceptés ?
    Vérifiez que vous avez sélectionné le bon type de billet et copié correctement le numéro du code-barres.

Puis-je réserver ma visite en tant que personne en situation de handicap ?
Les personnes en situation de handicap qui souhaitent visiter un parc Plopsa n'ont pas besoin de réserver leur visite à l'avance. Vous pouvez acheter des billets pour vous et votre accompagnateur le jour de votre visite à la caisse du parc.

Est-il possible d'annuler une réservation ou de le passer à une autre date ?
Vous pouvez déplacer votre réservation en ligne à une autre date. Cliquez ici et ensuite sur "Je souhaite reprogrammer ma réservation". Votre réservation a déja expiré et vous n’avez pas encore utilisé les billets réservés? Là aussi, vous pouvez déplacer votre réservation à un jour de votre choix. Vous pouvez déplacer votre réservation pour 3,50 € par ticket.

Puis-je également réserver ma visite aux guichets du parc ?
Nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance via le site internet du parc afin d'éviter les files d'attente aux guichets. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réserver vos billets.

Nous avons l’intention de venir chez vous en classe/en groupe pendant les prochains mois. Nous pouvons l’annuler ?
Les visites en groupe peuvent toujours être reportées à une autre date. Nous vous prions de bien vouloir vous adresser pour cela par é-mail au reservations@plopsa.be. Les voyages scolaires qui ont lieu pendant cette année scolaire peuvent être annulés sans frais.

Mon enfant (jusqu'à 11 ans) peut-il visiter le parc gratuitement pour son anniversaire ?
Actuellement, il n'est pas possible de bénéficier de l'entrée gratuite dans le parc pour les enfants jusqu'à 11 ans.