Questions et réponses: tickets et abonnements annuels

J’ai un ticket d’entrée valable qui est expiré entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021.
Tous les billets d’entrée avec une validité limitée qui expirent entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021 peuvent être utilisés jusqu’au 31 décembre 2021 à Plopsaland De Panne. Vous devrez réserver votre visite en ligne à l'avance. C'est ce que vous faites ici.

Qu'en est-il de mon abonnement pour Plopsaland De Panne ?
Les abonnements qui étaient valables pendant la période de fermeture de Plopsaland De Panne ont été automatiquement renouvelé par le nombre de jours de fermeture qui tombaient dans la période de validité de votre abonnement. Ces jours ont commencé le 8 mai 2021. Vous pouvez trouver la nouvelle date d'expiration de votre abonnement dans votre profil.

Avez-vous un abonnement annuel par prélèvement automatique ? Ensuite, votre abonnement annuel a été suspendu du 23 octobre 2020 au 7 mai 2021 et vous n'avez pas eu à payer pendant cette période. Votre abonnement annuel est valable de nouveau depuis le 8 mai 2021.

À partir du 4 septembre, les abonnés Plopsa ne doivent pas réserver leur visite à Plopsaland De Panne. En tant qu'abonné Plopsa, vous pouvez simplement visiter le parc avec votre abonnement et sans réservation. Il y a toujours de la place pour les abonnés !

J'ai un abonnement avec parking inclus, restera-t-il valable ?
Les abonnements parking restent valables. Vous ne devez pas acheter un ticket de parking.

J'ai un voucher pour un abonnement (de Vavabid, Groupon ou Veepee par example). Comment je puis réserver ma visite?
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire une réservation pour votre visite. Le jour où vous souhaitez visiter le parc, présentez-vous a la caisse avec le voucher pour faire créer l'abonnement. L'accès au parc vous est garanti le jour même sur présentation du reçu. Nous fournissons une capacité suffisante pour cela.

J'ai une Carte PROF et je voudrais l'utiliser pour acheter une FunCard Plopsa à tarif réduit. Puis-je également réserver ma visite ?
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire une réservation pour votre visite. Le jour où vous souhaitez visiter le parc, présentez-vous a la caisse avec votre Carte PROF pour faire créer l'abonnement. L'accès au parc vous est garanti le jour même sur présentation du reçu. Nous fournissons une capacité suffisante pour cela.

Puis-je profiter des avantages avec mon abonnement Plopsa dans d'autres parcs d'attractions et parcs animaliers pendant la période avec des mesures corona ?
Oui, mais pas à tout les parcs d'attractions et les zoos communiqués précédemment. Sur cette page, vous trouvez une liste des parcs où vous pouvez profiter d'un réduction sur le prix d'entrée avec votre abonnement Plopsa. Dans tous ces parcs, vous devez faire une réservation à l'avance. Dans la liste, cliquez sur le parc pour la procédure modifiée afin de bénéficier de la réduction.

Puis-je profiter d'une réduction sur un billet pour un parc Plopsa avec mon abonnement d'un autre parc d'attractions ou zoo (non-Plopsa) ?
Oui, mais pas (encore) avec tous les abonnements des parcs d'attractions et des zoos mentionnés précédemment. Si vous possédez un abonnement pour l'un des parcs sur cette page qui ne porte pas la mention "Temporairement non valable", vous pouvez utiliser votre abonnement pour acheter un ticket avantageux en ligne. Vous pouvez le faire en utilisant l'option "Je n'ai pas encore de billets" et ensuite "J'ai un abonnement d'un parc partenaire" en utilisant un code de réduction que vous pouvez trouver sur le site du parc pour lequel vous avez un abonnement.