Votre navigateur est périmé. Il contient des failles de sécurité et pourrait ne pas afficher certaines fonctionalités des sites internet récents. Découvrez comment mettre votre navigateur à jour
Toggle menu

fr

Reglement du concours Wickieland

Règlement du concours
« Concours Wickieland »

Règlement

L'accès au « Concours Wickieland » et son utilisation sont soumis aux présentes conditions d'utilisation ainsi qu'aux lois et règlements en vigueur.

La participation au concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement. Le non-respect des présentes conditions entrainera nullité de la participation automatique sans avis préalable.

Acceptation

En tant que participant au « Concours Wickieland », votre visite, utilisation et enregistrement sur le site impliquent l'acceptation automatique et entière des dispositions et conditions suivantes.

Dans le cas où vous n’acceptez pas entièrement ces conditions d’utilisation, nous vous prions de quitter le site.

Modifications

PLOPSALAND SA se réserve le droit, à tout moment, comme il l'entend et sans notification préalable :

·      d'exclure des participants au concours, en cas d'abus, de manipulation, d'escroquerie ou en cas de non-respect des conditions du présent règlement ;

·      d'apporter des modifications à ce site Internet, ou d'en limiter ou interdire l'accès ;

·      de modifier les conditions de participation, les prix et les dates de notification des gagnants ;

·      de mettre fin au concours avant terme.

En cas de modifications, la version modifiée entrera en vigueur quinze (15) jours après sa date de publication sur le présent site Internet.

Article 1 : Organisation

1. Le règlement du « Concours Wickieland » est organisé par PLOPSALAND SA (dénommé ci-après « l'organisateur »), dont le siège social est situé à 8660 De Panne, Pannelaan 68, représenté par la SCS Steve Van den Kerkhof, représenté en personne par M. Steve Van den Kerkhof, directeur général, et par M. Danny De Troch, directeur marketing.

 

Article 2 : Durée du concours

Le concours se déroule du 7 juin au 14 juillet 2013 à minuit. Les noms des gagnants seront communiqués au cours de la semaine suivante.

Article 3 : Qui peut participer ?

Les participants mineurs ont le droit de participer au concours avec l'autorisation de leurs parents. L'utilisation de l'application Internet donnant accès au « Concours Wickieland » implique la présomption irréfragable de l'autorisation des parents. PLOPSALAND SA se réserve, à tout moment, le droit de réclamer la confirmation écrite de l'autorisation obtenue et de la vérifier par d'autres moyens, ainsi que d'exclure du concours tout(e) participant(e) mineur(e) ayant omis de transmettre cette autorisation immédiatement ou dans les délais raisonnables imposés par PLOPSALAND SA.

La participation au concours est gratuite et sans obligation d'achat.

Le nombre de participations se limite à 1 seul fois par compte Facebook, et chaque participant ne pourra se voir attribuer qu'un seul prix.

Sont toutefois exclus de la participation au concours :

·      les membres du personnel de PLOPSALAND SA et de STUDIO PLOPSA SA et leurs directeurs ;

·      toute personne ayant participé à l'organisation du présent concours ;

·      les membres de la famille domiciliés à la même adresse que les personnes susmentionnées.

Article 4 : Comment participer ?

La participation au « Concours Wickieland » implique le coloriage du dessin disponible sur le site du concours. Partagez ce dessin sur votre profil Facebook. Avec 30 votes, vous serez officiellement sélectionné pour la « finale ». Ensuite, PLOPSALAND SA sélectionnera les gagnants.

L'inscription au concours est gratuite. Les frais techniques (téléphone, internet ...) occasionnés par la participation au concours ne pourront en aucun cas être réclamés à l'organisateur. Seules les inscriptions correctes et complètes (en ce qui concerne les champs obligatoires) seront acceptées.

Pour participer à ce concours, il vous sera demandé de communiquer certaines données. Le participant affirme que toutes les données communiquées sont exactes. Les données seront enregistrées par PLOPSALAND SA, conformément à la politique sur le respect de la vie privée.

Article 5 : Règlement du concours

Le concours consiste à colorier un dessin, qui se trouve sur le site Internet : www.wickieland.com.

Ensuite, le participant partage ce dessin sur Facebook et recueille au moins 30 votes.

Sous peine d'exclusion du concours, il est interdit d'approcher les services de PLOPSALAND SA, directement ou indirectement, pour obtenir de l'aide afin de remporter le concours.

Article 6 : Comment les gagnants seront-ils sélectionnés ?

Lorsqu'il aura recueilli un minimum de 30 votes, le participant sera automatiquement sélectionné et fera alors partie des candidats-gagnants. À l'issue du concours, PLOPSALAND SA tirera les dessins gagnants au hasard, en présence d'un huissier de justice.

Les résultats du concours sont finaux et sans appel. Ils ne pourront être contestés en aucun cas. Le prix sera uniquement attribué au gagnant et n'est donc pas transférable.

L'organisation se réserve le droit de désigner un autre gagnant s'il s'avère que le gagnant a enfreint les conditions du présent règlement.

La décision finale quant aux gagnants relève de l'organisation. Aucune correspondance ne sera échangée à ce sujet.

Article 7 : Quels sont les prix ?

Les prix décrits ci-dessous ne seront pas transférables, échangeables ni remboursables.

Si le prix comprend des entrées gratuites pour des évènements et en cas d'annulation des dits évènements, aucune compensation ne pourra être réclamée.

Un prix est indivisible et sera accepté tel qu'il sera attribué.

Les prix suivants seront attribués, prix/participant gagnant :

1 weekend avec la Hyundai Santa Fe (la voiture familiale par excellence) & formule Jetair à Plopsaland De Panne

1 séjour au Park Hotel **plus (De Panne) (chambre et petit déjeuner)

Séjour de 2 nuits, pour 2 adultes et 2 enfants

Le séjour est valable jusqu’au fin décembre 2013.

(Les séjours pendant les vacances scolaires sont acceptés selon les disponibilités de l'hôtel)

La famille aura une Hyundai Santa Fe à sa disposition pendant toute la durée du weekend.

 

2 formules Jetair Vakanties / Voyages à Plopsaland De Panne

1 séjour au Park Hotel **plus (La Panne) (chambre et petit déjeuner)

Séjour de 2 nuits, pour 2 adultes et 2 enfants

Le séjour est valable jusqu’au fin décembre 2013.

(Les séjours pendant les vacances scolaires sont acceptés selon les disponibilités de l'hôtel)


3 formules BestCamp à Plopsaland De Panne

3 nuitées au choix dans une caravane résidentielle de luxe pour 4 personnes à Kustpark Strand Westende**** durant la période du 9 septembre au 11 novembre 2013.

Que ce soit en tram (le Tram du littoral) ou en voiture, Plopsaland De Panne est rapide et facile d'accès depuis Kustpark Strand Westende. De plus, le Kustpark est situé à environ 800 mètres de la plage et de la Mer du Nord. Vous pourrez également profiter des magasins et des restaurants des villes balnéaires toutes proches de Nieuport et d'Ostende. Kustpark Strand Westende est un village de vacances idéal pour s'évader le temps d'un weekend ou pour profiter des grandes vacances à la côte belge. Kustpark Strand Westende fait partie de BestCamp, organisation proposant des vacances en camping en Belgique et aux Pays-Bas. En savoir plus : www.bestcamp.be.

Le prix comprend un séjour pour maximum 4 personnes, les draps, le nettoyage de fin de séjour, la taxe touristique et la consommation d'énergie sont inclus.

 

5 x 2 entrées pour Plopsaland De Panne

5 x 2 entrées pour Plopsa Coo

4 x 1 abonnement annuel Plopsa (FunCard)

 

3 x 2 baptêmes de l'air avec Heli Promotions

Ces vols de 6 minutes sont valables le 4 août lors des Waterfeesten à Berlare ou le 8 septembre lors de la journée ‘portes ouvertes’ de la caserne de Zwijndrecht.
 

Machine à laver Samsung Ecobubble 12 kg (référence WF1124ZAC)

Dimensions nettes (L x P x H) 600 x 600 x 850 mm, poids net 71 kg

Écran couleur LCD, Classe d'efficacité énergétique : A+++

Différents programmes

 

5 KidsCovers au choix (via Kidscovers.nl)

Étui antichocs pour votre iPad, adapté pour les enfants.

PLOPSALAND SA se réserve le droit de remettre les prix en mains propres aux gagnants, et d’utiliser leurs noms lors de la remise des prix, et ce à des fins promotionnelles. Par le simple fait de participer au présent concours, le participant marque son accord avec ce point du règlement.

Pour les prix envoyés par simple courrier postal, PLOPSALAND SA et STUDIO PLOPSA SA ne pourront pas être tenues pour responsables en cas de détérioration ou de perte du prix par les services de la poste ou en cas de réception tardive de celui-ci. Ceci est également valable pour les prix envoyés par courrier recommandé, qui n'ont pas été retirés par le gagnant et ont donc été réexpédiés à l'organisateur.

Article 8 : Responsabilité

L’organisateur n’est en aucun cas responsable pour les dommages que vous pourriez subir en participant au concours. La participation se fait à vos risques et périls.

PLOPSALAND SA se réserve le droit de modifier, de postposer, de réduire ou d'annuler, totalement ou partiellement, ce concours, si des circonstances indépendantes de sa volonté l'exigent ou en cas de force majeure. PLOPSALAND SA ne pourrait pas en être tenue responsable. Les fautes d'impression, fautes de frappe ou tout autre type de fautes ne peuvent être invoquées comme fondement pour quelconque obligation envers PLOPSALAND SA.

L'organisateur ne pourrait pas être tenu pour responsable des participations introuvables, retardées, détériorées ou qui ne sont pas arrivées à destination.

Les organisateurs ne pourraient pas être tenus pour responsables des problèmes techniques du site Internet. En cas de problèmes, ils s'engagent à prendre toutes les mesures nécessaires afin de limiter au maximum les désagréments subis par les participants. Ils déclinent également toute responsabilité pour tout incident ayant eu lieu après réception du prix.

Pour sa participation, le client est prié de remplir un formulaire. Le participant cède ainsi à PLOPSALAND SA le droit perpétuel d'utiliser gratuitement les données transmises, modifiées ou non, pour n'importe quel support, y compris à des fins marketing.

PLOPSALAND SA ne pourra être tenue pour responsable des dommages, directs ou indirects, liés d'une manière ou d'une autre à l'action, par laquelle on entend, sans toutefois être exhaustif :

·      les prix distribués ;

·      la modification, l'interruption ou l'annulation du concours et/ou la modification des prix ou du règlement du concours ;

·      l'utilisation abusive des systèmes par des tiers ;

·      les éventuels problèmes ou défauts causés par la consultation du site Internet et/ou le téléchargement de composants ou de logiciels, quels qu'ils soient ;

·      le contenu des sites Internet de tiers.

Vous êtes supposés lire et comprendre toutes les mises en garde et indications reprises sur ce site. L'utilisation de ce site après un avertissement sera considérée comme une autorisation ou un accord explicite.

En acceptant les présentes conditions d'utilisation, vous acceptez que PLOPSALAND SA puisse immédiatement mettre fin à ou suspendre votre utilisation du site, et ce, suite à n'importe quelle infraction aux présentes conditions d'utilisation ou autres conditions spécifiques.

Article 9 : Procédure de plaintes

Dès constatation de données dommageables ou illégales sur le site Internet, nous vous demandons de nous en faire part immédiatement en écrivant à s.momerency@plopsa.be. Votre plainte est-elle clairement justifiée ? Dans ce cas, toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre de manière indiscutable et irrévocable (suppression des textes, photos, informations, données ou exclusion de l'éventuel participant impliqué).

Article 10 : Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle sur (le contenu de) ce site appartiennent à STUDIO PLOPSA SA ou à ses concédants de licence. Par contenu, on entend : textes, photos, mise en page, bases de données, matériel photo, matériel audio, formats et autres matériaux. Le contenu de ce site Internet ne produit aucun effet juridique.

Article 11 : Utilisation du site d'hébergement du concours

L'intention de PLOPSALAND SA est que tout le monde puisse s'amuser sur ce site. C'est pour cette raison qu'il est important que les droits de tous les utilisateurs soient respectés. Les actes suivants sont interdits et passibles de poursuites :

  • racisme, xénophobie, négationnisme et discrimination. Par exemple, sur www.wickieland.com, les faits suivants sont interdits : propos racistes, incitation à l'homophobie, publication d'images à caractère nazi ou diffamation à l'égard des étrangers ;
  • outrage public à la pudeur, publication d'images pornographiques, pédophilie et promotion publique de services de prostitution ou d'escorte et invitation implicite ou explicite à des activités à caractère sexuel. Il est donc interdit de publier des photos ou des textes pornographiques ou exagérément érotiques. Les invitations à des activités sexuelles sont également interdites (tant par des messages publics que privés). Les images caricaturales ou humoristiques peuvent dans certains cas constituer une exception à condition que leur caractère humoristique soit évident ;
  • la calomnie, la diffamation, le harcèlement, l’utilisation abusive des noms ou d’images, l’abus de confiance, etc. sont interdits par la loi et pénalement punissables. La prise de bec, les insultes, l’utilisation abusive d’un nom ou d’une photo, les pratiques ou propos diffamatoires sont donc également proscrits. Il est strictement interdit de publier n’importe où sur le site des messages ou des images au contenu nuisible, menaçant, mensonger, calomnieux, haineux, agressif, raciste, vulgaire, dénigrant, indécent, abusif, offensant, violent, obscène ou pornographique. Les références politiques, religieuses et commerciales sont tolérées dans la mesure où elles sont pertinentes dans le contexte du concours.
  • Le hacking ou toute tentative de hacking du site hébergeant le concours ou du compte d'un utilisateur du site hébergeant le concours est punissable. Dans ce cas, nous avertirons immédiatement la police, sans aucune exception, même pour les mineurs. Vous risquez une peine de prison ou une lourde amende.

Les faits susmentionnés risquent d'entrainer l'exclusion de la participation aux futurs concours de PLOPSALAND SA et ce, pour une période à déterminer.

Article 12 : Litiges

L'utilisation de ce site relève du droit belge. En cas de litige quant à l'utilisation de ce site ou des services de ce site, les Cours et Tribunaux de la région de Veurne sont compétents.